Mon éthique

connexion, Guides, Anges, Ciel-Terre, Vérité, Conscience, Pardon, Coeur, cheminducoeur.ch, thérapie des chakras, spiritualitéJe m’engage à respecter les points suivants :

Je ne suis dans aucune intention personnelle par rapport à la personne qui vient me trouver.

Mon seul but est d’être au service de l’Amour et de la Vie en tous les êtres humains et dans tous les règnes de la Nature.

Je suis également consciente que chaque personne a son chemin d’individuation à découvrir et à parcourir.

Selon ma conscience, l’être humain doit souvent passer par des phases de transformation-purification qui peuvent parfois être douloureuses.

Loi de l’Univers

Selon moi, le mouvement, la transformation est une Loi de l’Univers pour l’être humain afin qu’il évolue vers plus de conscience et retrouve la Conscience de l’Unité. Etre unifié signifie pour moi être entier, complet, en harmonie avec soi-même et son environnement, être libre d’être soi-même, être vrai.

Ceci est le but de la Vie en incarnation : retrouver la Conscience de l’Unité originelle tout en expérimentant la Vie dans un corps physique. Etre au plus proche de son Essence véritable tout en expérimentant la vie de tous les jours avec ses hauts et ses bas, ses grâces et ses injustices, dans une paix intérieure, dans l’acceptation et la confiance.

Règne minéral, transformation, purification, thérapie des chakras, cheminducoeur.ch, Coeur, Terre Mère, Ancrage, Paix, Lumière

Chacun a la liberté et le libre-arbitre d’apprendre (ou non) les leçons qu’il s’est choisies avant de descendre en incarnation (Loi du Karma).

Autre Loi : On attire ce que l’on croit. Notre extérieur est le reflet de notre intérieur. Si il y a un conflit à l’extérieur, il y a un conflit à l’intérieur.

C’est souvent les souffrances non intégrées dans notre émotionnel qui attirent le même genre d’expérience pour nous inviter à enfin prendre conscience et accepter un vécu douloureux en l’intégrant à notre être et à notre vie. Ce processus d’intégration demande du temps et de la patience.

De même, notre inconscient regorge de croyances (= pensées qui ont été érigées en vérités) et si elles ne sont pas conscientisées, ces croyances se manifestent dans notre vie – qu’elles nous conviennent ou non – afin d’être comprises à la lumière de notre conscience et transmutées dans l’amour et le pardon.

Règne Végétal, chemin de Lumière, purification, ascension, transformation, conscience, retrouver son être intérieur, Source cheminducoeur

Une fois que l’on a accepté de s’engager sur le chemin de la Conscience, la Vie propose à chaque être des initiations, c’est-à-dire des difficultés à dépasser pour en ressortir plus conscient, plus confiant, plus fort, plus compréhensif, plus tolérant, plus patient, plus aimant.

Mon travail est de vous accompagner et de vous aider, de vous soutenir et de vous transmettre tout l’Amour possible ainsi que la Lumière des compréhensions et des vérités intérieures pour vous faciliter la tâche sur le chemin. Courage !

Une thérapie énergétique ne remplace en aucun cas une consultation ou un traitement médical. N’arrêtez pas vos médicaments!